Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAlut je poste ma candidature pour être Mj!

3 participants
AuteurMessage
toxicoman

SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Empty
MessageSujet: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Hey , salut tout le monde!
Je me presente :

==> Dans la vie <Prenom> Sur les Jeux <==

Pseudo Habituel sur WoW : Toxicoman
Classe Favoris : chaman,paladin et VOleur
Server privé parcouru : Gigelf,GhoulZ,lamefeu,Legend,koe
Server Officiel Parcouru :aucun!
Pourquoi avoir arreter l'officiel ? :...
Astuce : voila, je voudrais juste dire que devenir MJ ces une chose mais mener a bien ma quête de Mj s'en est une autre je veux vous montrer ce que je vaux sur le terrain! le plutot possible.
Quelle role faire en tant que MJ :
je voudrais aider le maximum de gens, j'aiderait les gens de le besoin je ne fias aucune différence meme si un énemis a moi vien a se connecter si il a besoin d'aide je serait la pas de problème!

Avez vous déjà fait Mj sur des autres serveurs privés :
Oui sur Mirage,argon,...

Connaissez-vous les commands MJ :
Oui, a mort j'ai meme aider une Mj nommée ''Chaminette"xD

Pourquoi vous avoir choisi ? :
Ben, dés que je suis arrivez sur le serveur j'était étonner comment ont pouvais XP vite! et je trouve super le serveur! en plus on ma filler des sous (po) dés que j'ais commencer je trouve super cool l'ambiance qu'il peut avoir sur serveur!
Fin de post :
Sachez que si vous m'acceptez pas , ce n'est pas grave je resterai fidel a vous .

Merci de prendre mon post au serieux ce n'est pas une bd , mais un post sincere .

Horaire :
Lundi : de 15h00 à 21h00.
Mardi : de 15h00 à 21h00.
Mercredi : de 12h00 à 21h00.
Jeudi : de 14h20 à 21h00.
Vendredi : de 14h20 à 21h00.
Le Week : de 9h00 à Minuit.

Voila,j'aimerait etre Mj et j'esprère que vous prendrerez mon poste au sérieux, merci!

Cordialement, votre futur Mj (peut-être)! dreglocks

VOICI MON MSN :
hakim_badboys@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] kanabise

[MJ] kanabise

MessageSujet: Re: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Bon le truc c'est quand ce moment on est pas beaucoup sur le serveur On est déjà 15 MJ et on va faire du trie donc pour l'instant On arrêter le recrutement et on te mes sur liste d'attente !!
http://bykanabise.free.fr
toxicoman

MessageSujet: Re: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

ok sa soulage qu'on réponde aussi vite!! (mais vous avez 15Mj dont 5Mj de co ^^) vous avez raison faite un tri!$$
[MJ] tOm_cell_!!!

MessageSujet: Re: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

Comme le dit si bien Kanabis On te mais sur Liste d'attente enfete on est deja nombreux au titre de Mj , et donc on compte faire un petit trie d'ici peu de temps Wink

++ IG
toxicoman

MessageSujet: Re: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

genre vous garder les + compétence ou les + souvent présent???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAlut je poste ma candidature pour être Mj!   SAlut je poste ma candidature pour être Mj! Icon_minitime

SAlut je poste ma candidature pour être Mj!
Page 1 sur 1