Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je me propose pour le poste de mj database

2 participants
AuteurMessage
natlantis

je me propose pour le poste de mj database Empty
MessageSujet: je me propose pour le poste de mj database   je me propose pour le poste de mj database Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10

salut j'ai lu l'appelle au secour sur britania d'un de vos membres pour un mj bc, je connais toutes les commandes mj, je suis dispo tres vite pour les utilisateurs et je connais les sites caches pour les DB donc pour me creer un compte ya pas de blem creez un compte dont vous m'enverrez les donnees par mail, mettez ce que vous voulez genre database pass: data
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra

Vhaidra

je me propose pour le poste de mj database Empty
MessageSujet: Re: je me propose pour le poste de mj database   je me propose pour le poste de mj database Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Nous ne recherchons actuellement aucun mj. Nous notons ta proposition et l'on sera faire appel a toi en cas de besoin.

Vhaidra, MJ
Revenir en haut Aller en bas

je me propose pour le poste de mj database
Page 1 sur 1