Bonjour a tous.Je profite de cette section pour vous faire part du reglement intergame , qu'il soit entre Joueurs/Joueurs ou Joueurs/Gm's.
-Il est bien evidement , strictement interdit d'insulter un joueur, Gm ou tout autre personne pour quelque raison que ce soit , si vous rencontrez des difficultés avec un joueur ou un Gm, premier geste essentiel , le screen preventif , bien evidement , ne pas repondre aux insultes par des insultes, mais informez-en le Gm connecté.
-Le "flood" ,autrement dit le fait d'afficher sur un channel commun des messages degradant,inutiles ou autre a repetition , est strictement prohibé sous peine de sanctions.
-Les Gm sont la pour Vous et uniquement pour vous,mais ils leur est interdit d'abuser de leur "Pouvoir" dans tout type de sens, pas de level "bonus"(hors event eventuel(s)) ,leur demander quoi que ce soit en echange de p.o. ou autre est strictement interdit et prohibé.
-Les lvl ne sont rendu UNIQUEMENT apres deco de plus de 5heures minimum ( grosses deconnexion) et sur presentation de screen! je tien a mettre l'accent egalement sur le rendu d'item,les GM ne sont en aucuns cas la pour reparer les petits problemes fictifs des deco ,lles items ne sont rendu que sur presentation de screen et pour les epique droped en instances uniquement ( si perte pour les meme raison que les lvl ,5hmin).
-Chuchotez un Gm est autorisé ( pour ma part je laisse le chuchote activé) mais ne doit en aucun cas devenir ni un jeu ni un moyen de pression ,a utiliser pour les bugg importants ,n'en n'abusez donc pas , car si je suis patient , les autres Gm le sont moin.....
-Avant d'informer un Gm d'un quelquonque probleme, esseyer de trouver une solution par vous meme ou par l'intermediaire des autres joueurs a traver le canal commun ( /join world ).
Toute forme de hack,harcelement ,triche,pression moral comme menace et j'en passe sont definitivement PROHIBEES .
Je laisse les autres Gm m'informer d'eventuel choses a ajouter dans le dit post,et je le completerait moi meme par la suite suivant les cas rencontré In Game.
Pour finir , je recolte les bugg recurent par mail en me mp sur le forum .Je presise d'ailleur que ce genre de bugg ( si il etait deja present avant)ne doit pas etre signalé sans cesse au Gm , informez nous en par mail et il sera pris en compte.
Merci de votre comprehension et a bientot sur WoW la team Soul-Revenge