Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Dim 27 Mai - 22:22
Les compos, tu les as eu comment? Et comment t'as fait pour le down seul?
Jalapeno
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Dim 27 Mai - 22:26
Simple , je lai puller acoter des mob, vanisher ensuite les mobs acoter lon tanker moi je dpsai quand les mob son mort , jai pri un autre mob ainsi de suite juska sa mort, a cout de 1,5k backstab sa monte vite ;)mais enfin apres 1h30 jai réusis!
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Dim 27 Mai - 22:40
Oui je confirme mais je prefere qu'il attende avant de s'en equiper, j'attend vos remarque savoir si c'est abuse ou pas qu'il sen equipe allz je compte sur vos reponse franche et sincere
Eiji
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Dim 27 Mai - 23:33
Franchement il peut l'utiliser cette arme pour rogue comme pour autre classe est "nul" pour un lvl 70. Certe son skin est beau mais sont 53.6dps ne vaut plus rien. Apres c'est mon avis perso mais ya largement mieu
Eiji
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 2:18, édité 1 fois
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Lun 28 Mai - 0:03
Oui moi jai la meme reaction que toi mais faut voir ce qu'en pense les autres
Vhaidra
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Lun 28 Mai - 1:10
Je ne pense pas que se soit dérangeant elle est bien classe mais niveau dps c'est pas monstrueux non plus donc personnelement je ne m'y oppose pas, et puis surtout il la eu de lui meme, n'est-ce pas ce que l'on dit au joueur qui réclamme plus de stuff "pour le reste vous devrez vous débrouillez" voila il la eu légalement je ne voit pas en quoi il n'aurait pas le droit de la porter sinon sa voudrait dire que les gens serait obliger de rester au stuff qu'on leur donne, sous peine qu'on leur dise toute les 2m "oh ta cheat ta pas le droit..." Donc voila pour moi il la eu normalement il a mit le temps pour l'avoir donc selon pour moi il n'y a aucun problème au faite qu'il s'en équipe.
boubous19@hotmail.fr
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!! Lun 28 Mai - 10:23
je ne trouve pas cela génant il c'est battu pour obtenir cette alors sa reste normal peut importe sa force tant qu'il la gagne en se battant il la mérite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!!
Jalapeno / minti / whatupbudy a une THUNDERFURY!!!
Page 1 sur 1