Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Problèmes des Mages

2 participants
AuteurMessage
Eiji

Eiji

Problèmes des Mages Empty
MessageSujet: Problèmes des Mages   Problèmes des Mages Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:47

Bonjour, je dresse la une liste de problèmes des Mages:

- Transfert: Inutilisable quasiment partout sauf arène (et quand sa fonctionne on lévite de 1M).
- La Métamorphose: Lorsqu'un joueur est "sheeper" il peut se diriger mais sa vie ne se régenère pas comme convenu.
- Combustion: Aucune augmentation du pourcentage de critiques.
- Invisibilité: Ba euhhh on me voit toujours donc ya soucis ^^.
- Présence spirituelle ou "Instant": Ne fonctionne pas, une fois activé sa fait un petit cercle bleu clignotant sous son personnage.
- Possibiliter de mettre toutes ces armure tell que Armure Givre, Armure Mage et Armure de la Fournaise (perso ce problèmes ne me gènes pas c'est juste pour signaler :p).
- Possibiliter d'obtenir des Cooldown tell que Souffle du Dragon qui s'obtient en dernière branche de la spé "FEU" alors que je suis que 21 et ainsi que tout les autres mage l'ont (sa aussi juste pour signaler c'est pas un réel problème :p).

Voila si j'en ai oubliés dite le j'éditerais, ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Slyv
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes des Mages   Problèmes des Mages Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Cool, un autre traqueur de bugs! Wink
Les MJ s'en occuperons. Smile
[MJ] kanabise

[MJ] kanabise

MessageSujet: Re: Problèmes des Mages   Problèmes des Mages Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Merci pour c'est information On va faire une mis a jour de la DB qui va réglée de Nombreux petit problème
http://bykanabise.free.fr
Eiji

Eiji

MessageSujet: Re: Problèmes des Mages   Problèmes des Mages Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

Oki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes des Mages   Problèmes des Mages Icon_minitime

Problèmes des Mages
Page 1 sur 1