Eiji
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 2:40 | |
| Yop all Présentation IG: Nom: Eiji Race: Mort-vivant Classe: Mage Nature: PGM Reroll: Ekimoz (Rogue), Inferno(Démo), Kizor(War) et Leltih(Prêtre) Présentation IRL: Alors voila je m'appelle Jérôme je vaisavoir mes 17 ans le 12 Septembre qui arrive. J'suis au Lycée(Couilland sisi koi mdr) avec un ceratin Loïs(Volt, Voltage IG) et Arnaud(Socar IG) ou j'y prépare un BEP Mécanique d'Engin de Travaux Publics en 2ans. J'habite le 78 a Mézièressur Seine et mon passe est comme vous l'aurez compris wow sauf le Samedi soir ou il y a soirée Macoumba donc faut ramener la Lamborghii R5 mdr. Voila j'espere vous rencontrer IG pour quelques duel Salut
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:39, édité 1 fois | |
|
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 3:19 | |
| Bienvenue et ++ IG | |
|
Eiji
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 3:34 | |
| | |
|
Slyv Invité
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue! J'èspère que tu te plaira sur le serveur! @+ IG pour te défier |
|
Mandalore
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 16:40 | |
| jéjé mdr je savais pas que tu jouai sur ce serveur on est plusieurs mézièrois a jouer sur soul revenge alors si loïs et arnaud jouent aussi ^^ j'espère tu te rappel de moi c marc (pote a sarah ^^) | |
|
[MJ] kanabise
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Sam 26 Mai - 18:56 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le serveur | |
|
Eiji
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Lun 28 Mai - 2:20 | |
| Non omg Marc !!?? tu joue a wow toi ?quand t'es la montre tno perso que j'te OS quoi ! | |
|
Vhaidra
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Lun 28 Mai - 2:34 | |
| Moi c'est romain ^^ pote de marc . Et si tu le OS je te OS | |
|
gameone34
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : saint malo ( france - bretagne Ile-et-villaine ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago Lun 28 Mai - 11:29 | |
| Et ba bienvenue sur le serveur je t'ai deja croiser avec mon voeur j'tavais tuer mais tu me retuer apres sinon c'était t'est pote qu'ils le faisaient c moi qui vous tue tous ! mdr ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiji - UD Mago | |
| |
|