Sujet: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 21:58
Ce message s'adresse tout autant aux allys qu'aux hordeux !!
Je souhaiterait faire un tournoi dans lequelle tout le monde pourrais pvp !
Le règlement serait :
_Pour participé au tournoie il faut payé 20 po _Pas de mauvais joueur donc pas d'insulte ou autre _Personne n'a le droit d'intervenir dans un combat (sauf si cas exeptionnel d'un mj) _Avoir tous un stuff égal (même bijoux) _Il y aura un tableau avant chaque match designant les combatants (ig le tableau) _Le gagnant receveras l'or recu par chaque entré de personne (ally et hordeux) un mj vous donnera alors la somme recolté (que je donnerais personnelement au mj)
Sur ceux j'attend votre reponse, et autorisation des mj !
a bientot !
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 22:32
Ce concepte me plait beaucoup mais je pense qu'il vaux mieux attendre que l'on passe sur un serveur dedié (Sous 2 semaine) Et comme sa la latence sera de -100 meme a 100 dans larene
Qui sera le maitre de l'arene Pas mal l'idée TkT on va la mettre en place (Autre recompense que Po plutot une piece de set )
cordur
Sujet: pvp Mer 23 Mai - 23:02
tout d'abord je tien a remercier les personnes qui se mettent a fond sur le forum a t-elle point que la reponse a été donné sous 15 mn ce qui est etonnant ! et dont je vous remercie !
Bien entendu le concept est juste une idée l'attente se fera au bon vouloir de nos maitre
Pour les pieces de set je dit...bonne idée car comme je vous le rapelel le but de soul revenge est d'etre au top niveau set etc...mais si les mj gagne ? qu'auront-ils ? puisqu'ils ont tout
sinon pour les joueurs je dit que c'est une très bonne idée
a bientot ig ou sur le forum
Vhaidra
Sujet: Re: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 23:04
Les mj pourrait gagner un droit de pvp a level égal évidemment mais avec le stuff de leur souhait.
cordur
Sujet: Re: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 23:15
donc en gros s'il gagne 1 fois il aurais le droit de venir avec du t5 contre du t3 ? oO je trouve ta logique pas tres bonne enfin sa reste un point a illuminé
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 23:16
Nous les Mj avons des rerol PVP mais ils son full item bleu donc si un MJ gagne ( Avec son rerol pvp) Il se voit remettre une piece de set attribuée a son rerol PVP (Jvous ferais pas d'ombre j'suis pas tres tres fort en PVP )
PS : Peut tu eviter de nous apelée les maitre lol j'ai horreuer de sa
Merci a tous et a toute de cet presence active sur le forum Aussi je tient a remercier Kanabise qui nous offre un site de plus en plus beau tous les jour et aussi tous les autre (Joueur, MJ ) Qui grace a eux notre communeauter avance
Longue vie a Soul-Revenge
cordur
Sujet: ;) Mer 23 Mai - 23:19
desolé de t'avoir fait horreur mais ''maitre'' était un racourcit pour dire maitre du jeu (mj)
Excusez moi pour cette oublie j'avais egaré dans mon cerveau vos reroll pvp
sera t-il de meme pour les bigoux , collier et armes ?
Vhaidra
Sujet: Re: programme : PvP ! Mer 23 Mai - 23:20
Ouai et longue vie a toi aussi . Sinon je serait obligé de te prendre ton dual core
cordur
Sujet: pvp Mer 23 Mai - 23:22
te trompe tu de sujet ?
parce que tu poura pas em prendre en duel !!
je suis trop fort
cordur
Sujet: pvp Mer 23 Mai - 23:37
sinon pendant qu'on en parle il faudrais maidé a trouvé des idées pour gagnés des piece de set ou autre
hein ?
a plus sous lbus
Slyv Invité
Sujet: Re: programme : PvP ! Ven 25 Mai - 12:26
Très bonne idée, vu que j'adore le PvP autant que toi je pense, je ne peux que rajouter un +1 pour cette initiative et les autres à venir!
[MJ] kanabise
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: programme : PvP ! Ven 25 Mai - 13:57
Oui on avait déjà parler de cette idée avec tOm_cell_!!! mais a la fin mon ferra gagner aussi une pièce du t4/t5 enfin on verra c'est que une idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: programme : PvP !
programme : PvP !
Page 1 sur 1