| guilde[horde] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cordur
| Sujet: guilde[horde] Mar 22 Mai - 22:04 | |
| Oyé Oyé cheres compatriottes !! Moi foovei vous propose a vous : Hordeux De construire la toute premiere guilde du serveur ! Programme ; raid pvp etc... idée a venir ou soumis. De vous j'attend : une reponse (-__-') la bonne humeur, de l'archarnement contre les allys :p mais biensur de faire vivre cette toute premiere guilde, Le nom de la guilde seras : Breäk Rëvenge Vous vouelz faire partis de la guilde ? rien de plus symple faite un post en repondant a mon message en disant que vous voulez participé @+ chere peuple de la soul revenge !
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vhaidra
| |
| |
burog
| Sujet: Re: guilde[horde] Mar 22 Mai - 22:12 | |
| moi je suis intéresser mais j'ai déjà signer a quelqu'un donc je sais pas ci c'était toi donc voila | |
|
| |
[MJ] kanabise
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: guilde[horde] Mar 22 Mai - 22:16 | |
| Bon tu est un en retarde dans la premier Guilde du serveur mais bon on diras que c'est la 3eme Virus-t est la première | |
|
| |
cordur
| Sujet: guilde Mar 22 Mai - 22:22 | |
| bon bon bon... ils y a des gens qui me veulent du mal...nan sérieusement :p Bon ok j'ai dit 1 ere parce que sériesement je vois jamais personen avec un nom de guilde au dessus de la tete... Ouverture de la 3 eme guidle alors | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: guilde[horde] Mar 22 Mai - 22:24 | |
| Ton raisonnement est débile . je peut faire pareille je vais sur un serveur public avec 4000personne je crée un perso pendant 5m je voit personne avec une guilde et la je post sur le fofo que je crée la première du serveur | |
|
| |
cordur
| Sujet: guilde Mar 22 Mai - 22:35 | |
| merci sa fait toujours plaisir a voir... enfin bref Cesi est enfin de compte... LA 3EME GUIDLE DU SERVEUR !!!! (mais la mieu ) veuillez donnez votre accord monsieurs les mj / administrateurs / gm /membres pour que je puisse commencé le recrutement. merci
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Undertaker
| Sujet: Re: guilde[horde] Mar 22 Mai - 23:18 | |
| En effet je suis membre de la 1ere guilde du serveur , qui a la base etait concue pour les GM. Mais nou ne sommes pas tous dedans et nous avons plein de reroll , donc difficile de s'y retrouver. | |
|
| |
[MJ] tOm_cell_!!!
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: guilde[horde] Mer 23 Mai - 13:58 | |
| Permission accordée Cela nous arrange meme dans le cas ou nous avons du mal a gerer tous les membres donc si sa fais de l'animation pourquoi pas et Merci ++ IG | |
|
| |
Slyv Invité
| Sujet: Re: guilde[horde] Ven 25 Mai - 12:31 | |
| Yop, je suis partant pour le projet de guilde! |
|
| |
Eiji
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: guilde[horde] Sam 26 Mai - 3:28 | |
| LFG Guilde (ATTENTION Uniquement PGM svp) [Eiji] <=== | |
|
| |
Slyv Invité
| Sujet: Re: guilde[horde] Sam 26 Mai - 8:46 | |
| Attention Eiji arrive! Prenez tous vos réflèctos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde[horde] | |
| |